X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais il nous faut l'Empire Ottoman quoi!
    L'Autriche peut être remplacée, mais on a rien pour le turc!

    Commentaire


    • coucou me revoilou de l'expo universelle alors prochaine le 7 août c'est sa?

      Commentaire


      • Ouii.

        Commentaire


        • L'Expo universelle! J'y ai été en Mai, c'était coool!
          7 août oui

          Commentaire


          • Coucou les enfants.

            On fait un récapitulatif des joueurs présent afin de continuer la GPO le mardi 4 août. Merci de le remplir le plus vite possible pour que Larck prenne une décision ! On recherche également un remplaçant pour l'Empire Ottoman.

            http://doodle.com/89qqx2ff85k9ap47#table
            Dernière modification par Nilfinwen, 01-08-2015, 15h04.

            Commentaire


            • Si vous ne voulez pas continuer, merci de bien vouloir le dire le plus vite possible afin que nous puissions continuer/relancer et chercher des remplaçants!

              Commentaire


              • Absent jusqu'au 18 aout je laisse l'Ottoman a qui veut le reprendre;

                Commentaire


                • Salut.
                  Je viens de revenir chez moi après les vacances et je serais donc présent le mardi 4 aout.

                  Commentaire


                  • Salut, je suis un petit nouveau pour la GPO et nouveau sur victoria. Donc comme dit avec Akhorahil, je prendrais une nation mineur quand je reviendrais de vacances, vers le 12 Aout. Bonne partie à vous.

                    Commentaire


                    • Je n'ai que 6 inscrits sur le Doodle, est-ce que tout le monde est là?

                      Commentaire


                      • Lyacs ne saura que demain matin s'il est présent ou non. Quant à Sombrage et lepyro, j'ai envoyé des mp dimanche matin, mais je n'ai toujours aucune réponse.

                        Commentaire


                        • Je la sens bien demain.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larkh Voir le message
                            Je la sens bien demain.
                            Rooh ne me donne pas raison !

                            Commentaire


                            • Votre humble serviteur pourra être présent demain et vendredi, mais ensuite je passerai les rênes à Charles (j'ai compris qu'il acceptait)

                              Commentaire


                              • Qui joue la France ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X